Voilà 10 ans et 6 mois que CM PLus France :
- Accompagne des TPE/PME
- Sensibilise à l’importance de traiter ses retards de paiement
- Sensibilise que cette fonction est aussi accessible aux TPE/PME
- Recherche et trouve des partenaires de qualité
- Ecoute nos clients autant que les prospects
- Adapte ses offres
Une période au cours de laquelle chacun de nos clients, nos prospects, nos partenaires a permis à CM Plus France d’affiner de plus en plus son approche et ses solutions.
Une période au cours de laquelle CM Plus France a évolué grâce à toute une équipe qui l’accompagne et l’a soutien depuis le début de l’aventure pour certains, depuis des années pour d’autres.
Un grand merci à #mydsomanager, #paietpersonnel, #edc, #adforsitis, #befast, #cabinetcare … Les clients sont importants mais les fournisseurs le sont tout autant car sans eux, CM Plus France ne seraient plus là non plus.
Après 10 ans, CM Plus France a souhaité repenser son image.
L’approche ne change pas :
- Une volonté : aider les TPE/PME à traiter leur retard de paiement
- Un ADN : écouter, comprendre, s’adapter
- Une solution : en marque blanche
- Un modèle économique : abonnement mensuel
Mais … La typologie et la variété de nos clients à évoluer :
- Avec ou sans factor
- Avec ou sans équipe interne
- Avec ou sans Comptable interne
- Dans l’industrie / le BTP / le Service
- De plus en plus de PME
ET puis … Envie d’un nouveau souffle, besoin de se poser, de repenser, de revisiter les succès et les échecs.
Alors … Voici le nouveau site (merci à Xarax), nouvelle charte graphique et le nouveau logo (merci à @charlotteselz) aussi,
L’aventure se poursuit ….