Les besoins de recouvrement sont propres à chaque entreprise.
Nos offres sont spécialement adaptées aux TPE et PME.
Une intervention pour vous aider à absorber ponctuellement vos retards de paiement
Dotez votre entreprise d’un service de relance externalisé sur le long terme
Votre entreprise évolue. Vous souhaitez réviser vos process de recouvrement
Nos solutions en marque blanche
adaptées à votre entreprise
INTERVENTION PONCTUELLE
Nos clients ont souvent un office manager ou un comptable en interne qui, cumulant plusieurs fonctions, n’a malheureusement plus assez de temps pour suivre au quotidien ses factures: relancer, gérer les retours de mails, les demandes clients, identifier les litiges, les traiter en direct ou avec les acteurs internes concernés…
Le retard s’accumule et le temps imparti ne suffit plus pour absorber la volumétrie.
Nous venons en renfort pour un temps déterminé, sur un volume confié afin de leur permettre de gérer leur quotidien en toute sérénité.
Pour une période prédéfinie
Sur un volume prédéterminé
INTERVENTIONS REGULIERES
Nos clients n’ont pas toujours les ressources nécessaires ni les compétences internes pour construire une stratégie de relance, mettre en place un process régulier et stable, relancer et traiter au quotidien…
Nous mettons à leur disposition un chargé de relance et un cash manager.
Nos clients émettent leurs factures, nous prenons en charge le suivi et la relance.
Sans engagement, nos forfaits sont renouvelables mensuellement, afin de s’adapter à l’évolution et à l’activité de nos clients.
Pour une période indéfinie
Sur l’ensemble des factures
STRATEGIE
Croissance exponentielle, intégration de nouveaux collaborateurs, changements stratégiques… Ces mouvements viennent souvent impacter le flux des règlements et créer des retards de paiement.
Vous manquez de temps pour gérer une augmentation du chiffre d’affaires, vos process ne sont plus adaptés à la nouvelle situation.
De la commande à l’encaissement, nous vous accompagnons dans la revue de votre politique de recouvrement et des process en place.
Les axes d’amélioration : organisation, process, outils de gestion, indicateurs clés…
Intervention ponctuelle
Plan d’actions
Nous intervenons pour les TPE et les PME en fonction de leurs besoins et de leur organisation.
Service de relance externalisé pour réduire les retards de paiement.